Pas d'accès réseau à l'étranger ?

ANDRE-MICHAEL L.

Bonjour,

Je souhaite activer de façon urgente l'option Internationale sur mon forfait à laquelle j'ai le droit au bout d'1 mois d'après ce que j'ai pu comprendre en parcourant ce site (je suis déjà à l'étranger).

Je ne peux pas activer cette option par moi même depuis mon espace client. Je vous demande donc d'activer dès que possible l'option :
Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage

Merci d'avance.

Michael

Réponses

Anonyme

Bonjour André-Michael,

Afin de traiter votre demande d'activation d'option internationale dans les meilleurs délais je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Merci de votre compréhension.

Maisa,Conseillère Assitance Mobile.

Anonyme

Bonjour André-Michael,

Je vous confirme la mise en place de l'option internationale avec web sur votre ligne. Je vous invite à présent à éteindre et rallumer votre mobile. L'option sera prise en compte sous un délai de 2h à 24h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile