Nouvelle carte sim livrée avec le nouveau téléphone ?

ALICIA S.

J'ai commander l'iphone 6 qui ne fonctionne qu'avec une nano sim, en ce moment mon téléphone contient une carte sim ''normale". Sachant que je ne change pas de forfait vais-je recevoir la nano sim avec mon nouveau téléphone ou faut-il que je la commande ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Alicia S,

Après l'analyse de votre dossier, je constate qu'une carte SIM a bien été envoyée avec votre nouveau mobile.

A réception du colis, il faut penser à activer la nouvelle carte SIM. Vous pouvez le faire, entre autres, sur votre Espace Client dans la rubrique "services d'urgence". Un courrier explicatif est joint à la carte SIM.

Le délai d'activation d'une carte SIM est de 2 à 24 heures.

Cordialement,

Malik, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile