Cette question a été résolue

Lorsque j'envoie un sms sur un numéro allemand celui-ci n'arrive pas alors que je recois à chaque fois l'info "envoyé"?

LAURA B.

Je n'arrive plus à envoyer de sms ou mms sur des numéros allemands. A chaque fois j'ai l'info "envoyé" alors que le sms ou mms n'est jamais arrivé...

Anonyme

Bonjour Laura,

Après analyse de votre dossier, les SMS et MMS sont bien envoyés vers des numéros allemands. Je vous invite à faire le point avec le ou les destinataire/s de ces SMS et MMS afin de voir si l'anomalie ne vient pas de leur opérateur puisque ceux-ci sont bien émis à notre niveau.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile