Reclammation facture suite a erreur

toure luc L.

Selon votre reponse ci dessous suite a la reclammation que j'ai faite concernant ma facture.
"La facture de 7,36€ correspond à la facture de mise en service. Celle-ci est proratisé de l'activation de votre ligne à votre prochain jour de renouvellement de forfait.

En ce qui concerne la seconde facture d'un montant de 12,76€, il y a 2,76€ de dépassement suite à des appels vers des numéro spéciaux commençant par 08.""
Par contre. Il n'est pas indiqué sur le contrat le montant de la mise en service ni sur la premiere facture car nous avons deja payé la carte sim a 5€ par carte bancaire.
Et vous m'avez envoyé un message m'informant un hors forfait a 13,50€ , et apres verification sur mon compte service client en ligne , je constate que je suis en hors forfait de 9,47€ Et non pas 13,50€ .
Mon forfait woot E est a 16,98€ Sans promotion donc le montant que vous aviez prelevé depasse largement mon forfait mensuel , en sachant que j'ai soucrit a l'offre promotionnel a10€/mois au lieu de 16,98€ applicable au 2 eme facture. Il y a forcement un beuge

Réponse

Anonyme

Bonjour Toure Luc,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,

Malik, Conseiller Assistance Mobile