Cette question a été résolue

Demande à Nadege comment vous joindre par téléphone aucun renseignement sur vos coordonnées

HENRI M.

Je paie 24,99€ pour un forfait de 19,99 €
Pouvez-vous SVP remédier à cette erreur

Nasira S.

Equipe

Bonjour Henri,

Après vérification, ma collègue Nadège reprendra contact avec vous le 29/12.
Je vous invite à ne pas tenir du message précédent

Passez une nouvelle fois de très belles fêtes de fin d'année.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Henri,

Vous bénéficiez d'une ancienne version de l'offre Prompto.
Je vous invite à valider le changement de forfait depuis votre Espace Client directement.
Je vous informe que la nouvelle version de l'offre Prompto à 19.99 € est positionnée sur le réseau SFR FULL.

Passez une bonne après-midi.
Passez de très belles fêtes de fin d'année.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile