Cette question a été résolue

Pourquoi ma 2dme facture n'est pas de 10€ suite à souscription du forfait anniversaire ?

ALAIN B.

Ma 2eme facture prévue le 04/01/2016 n'est pas de 10€ suite à la souscription du forfait anniversaire ?

Anonyme

Bonjour Alain,

Après analyse de votre ligne, il n'y a pas de seconde facture encore éditée sur votre ligne.

Je vous rassure, le code promo a bien été appliqué sur votre ligne. De ce fait, votre seconde facture sera bien de dix euros, auxquels il faut ajouter les éventuelles communications hors-forfait.

Cordialement,

Malik, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir,
Lors de votre commande, avez-vous saisi le code promo ?
Très cordialement,

ALAIN B.

Bonsoir. Sur le contrat d'Abonnement souscrit par le CIC Le Quesnoy apparaît bien le Code Promotionnel "Promo Offre 10 ans : -6,98€."
Merci de revoir le montant de mes 12 prochaines factures.
Merci également de votre réponse.
Cordialement. Alain Boulanger