Nouveau client fantome ?

Fred B.

Et voilà. ...
J'ai souscrit 2 abonnements "anniversaire 10 ans" j'ai eu un mal de chien pour obtenir les documents pour finaliser les contrats....et après plusieurs questions ici pour savoir pourquoi c'était si long on m'a répondu que le service validation et contrôle client avait tout bonnement annulé mes commandes et remboursé les 2x5€ des cartes sim sans même me joindre ou me donner une explication. ....si ça ce n'est pas se foutre de la gueule du monde

À mon échelle, soyez sûr que je vais vous faire de la pub

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Fred,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à répondre au mail envoyé.

Merci beaucoup.
Hervé, Conseiller Assistance Mobile