Pourquoi la promo 10 ans 10 giga à 10 euros n'est pas appliqué ?

BASTIEN B.

Bonjour,
Il y a une erreur de facturation et de contrat car j'ai souscrit à l'offre 10 ans 10 giga à 10 euros et ce n'est pas appliqué sur mon contrat.
Forfait Woot E - 10Go sans engagement - 16,98 EUR

Merci de corriger

Réponses

ANGÉLIQUE F.

Je suis exactement dans le même cas, on m'avait parlé d'un code qui me serait donné à l'activation de ma ligne... Merci de me l'envoyer afin de corriger l'erreur au plus vite.

Anonyme

Bonjour Bastien,

Je vous confirme que le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois, a bien été appliqué : il sera mis en place sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée,

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Angélique,

Le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois n’a pas été appliqué lors de votre commande.
Je viens de procéder à son ajout : il prendra effet sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée,

Hervé, Conseiller Assistance Mobile