enieme redemande de mandat et enieme renvois et re meme demande

DORIANE F.

bonjour, vous me demandez de vous renvoyer le mandat de prelevement pour la troisiemes fois de suite je vous les envois chaque semaine vous en faites quoi? jen utilise deux ligne dont une payé par un autre compte donc rib different vous nous demander de changer de payeur sur le compte péerso sauf que le changement n est pas ouvert, comment faire? il serai peut etre mieux de me rappeler afin de regler ca au plus vite..

Réponse

Anonyme

Bonjour Doriane,

Le RIB que nous avons réceptionné ne correspond pas à celui enregistré pour vos prélèvements.

Je vous invite à faire parvenir le bon RIB à l'adresse suivante :

eitse@e-i.com

Ou par voie postale

NRJ MOBILE
SERVICE CLIENT
53098 LAVAL CEDEX 9

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile