Cette question a été résolue

Pourquoi le code promo 10€/mois ne s'applique pas ?

OLIVIER J.

Bonjour, lors de la souscription de mon forfait le code de réduction n'avait pas été pris en compte, chose que j'avais signalé au service client.
Or cela fait maintenant 2 factures 'complètes' que je paye 16,98€ alors que ca aurait du être 10 euros : le service client m'avait dit que je paierai 10 euros de toute façon.

Par avance merci de régulariser la situation.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Olivier

Bonjour Peter,

Lorsque nous mettons en place le code de rattrapage, nos clients bénéficient de la réduction pendant les 12 mois complets.

Il n'y a donc pas de remboursement effectué car la promotion est appliquée dans sa totalité.

Merci pour votre compréhension et passez de bonnes fêtes de fin d'année !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour,
Plusieurs clients sont dans votre cas, bug de la mise en place de la promo.
Rassurez vous l'assistance va coriger au plus tôt.
Pourez vous nous informer (utilisateur) sur la suite donnée, j'aimerais savoir si un remboursement du montant de la promo et effectué sur les factures suivantes (dans le cadre d'une erreur comme la vôtre)
Cordialement

Bonjour Olivier,

Le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois n’a pas été appliqué lors de votre commande.

Je viens de procéder à son ajout : il prendra effet sur la prochaine facture et ce, pendant 12 mois complets.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes !

L'équipe Assistance Mobile

OLIVIER J.

OK, mais du coup vous me confirmez bien que la réduction va être mise en place ? Parce que pour le moment ce n'est pas le cas.

Bonjour Olivier,

Comme indiqué dans ma précédente réponse, j'ai procédé à l'ajout de la promotion.

Elle sera mise en place dès l'édition de la prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions complémentaires.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

OLIVIER J.

Oups désolé je n'avais pas rafraîchi la page et je n'avais pas vu votre message. Un grand merci et bravo pour votre réactivité, c'est rare de nos jours !