Réduction non appliquée

BERNARD B.

Bonjour,
Ma 2eme facture n'avait pas la réduction du forfait "Promo WOOT – 10 ans", suite à mon message vous avez rectifié ceci et ma 3eme facture est bien à 10 euros.
Toutefois, vous n'avez pas déduit 6.98 euros du trop perçu de ma 2eme facture.
Pourriez vous faire le nécessaire en me remboursant 6.98 euros svp
Merci par avance
Cordialement

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Bernard,

Quand le code promotionnel est appliqué sur votre ligne, vous en bénéficiez pendant 12 mois complets.

De ce fait , nous n'avons pas besoin de faire un rattrapage sur les factures prélevées à 16.99 euros précédemment.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

BERNARD B.

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Toutefois, je préfère un remboursement dés la prochaine facture, qu'un démarrage des 12 mois décalés d'un mois, de plus, je ne tiens pas du tout à avoir du payer un mois sans le réduction prévu lors de la souscription.
Pouvez vous effectuer le remboursement sur la prochaine facture svp
Merci par avance
Bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Bernard,

Comme indiqué dans ma réponse précédente, vous bénéficierez automatiquement de la remise pendant 12 mois complets.

De ce fait, je ne peux accéder à votre demande et effectuer le rattrapage sur la prochaine facture.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

BERNARD B.

Bonjour,
Je reviens vers vous car je n'avais pas vu la réponse et je me suis aperçu que le remboursement demandé n'avait pas eu lieu (normal vu votre réponse).
J'insiste fortement pour avoir mon remboursement, car vous me proposez que les 12 mois de mon forfait "Promo WOOT – 10 ans", démarre après cette facture à 16.99, et, d'une part ce n'est par prévu au contrat et d'autre part je refuse cela.
Effet, mon forfait un sans engagement et rien ne dit que je resterai chez vous pendant les mois prochains.
Dans l'attente de vous lire
Cordialement

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Bernard,

Vous bénéficiez bien de la réduction accordée grâce au code promotionnel.

Les factures de Décembre 2015, Janvier et Février 2016 sont bien à 10 euros.

Je vous invite à consulter vos factures sur votre espace client afin de vérifier cela.

Il n'y a aucune anomalie sur vos factures.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BERNARD B.

Bonjour,
Merci de votre réponse, il s'agit de la facture du 23 novembre 2015 qui pose problème

La 1ere facture du 05/11/15 est bien conforme au contrat (prorata de 16.98)
La 2eme facture du 23 novembre 2015 n'est pas conforme au forfait Promo WOOT – 10 ans", le forfait est facturé 16,98 au lieu de 10 euros.

Pourriez vous faire le nécessaire en me remboursant 6.98 euros svp
Merci par avance
Cordialement

Anonyme

Bonjour Bernard,

Je reprends le traitement de ma collègue Mélanie.
Après analyse de votre ligne, vous avez oublié de mettre en place le code promo lors de la souscripttion.
Nous avons procédé à sa mise en place le 7/12/15. De ce fait, il ne pouvait pas être appliqué sur votre facture du 23/11/15.
Cependant, rassurez-vous il est bien valable 12 mois à partir du moment où il a été mis en place.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BERNARD B.

Bonjour,
Je vous confirme avoir souscrit le 20/10/2015 un forfait "Promo WOOT – 10 ans"
Pour confirmer cela, il vous suffit de regarder VOTRE mail du 20/10/2015 21:15 indiquant :
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
RÉCAPITULATIF DE VOTRE COMMANDE :
Offre : Forfait Woot E - 10Go sans engagement - 16,98 EUR
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Si vous souhaitez le mail concerné, merci de me communiquer une adresse mail que je puisse joindre celui-ci.

J'ai un ami qui a pris le même forfait quelques jours plus tard, et qui a bénéficié de la réduction comme convenu dans le contrat.

Encore une fois, pourriez vous faire le nécessaire en me remboursant 6.98 euros svp

Merci par avance

Cordialement

Anonyme

Bonjour Bernard,

Je vous invite à consulter votre contrat, car si vous aviez ajouté le code promo lors de la souscription, il serait visible dessus.
Toutefois, comme je vous l'indiquez précédemment, vous bénéficiez bien de la remise pendant 12 mois à partir du moment où elle a été appliquée.
De ce fait, nous ne pouvons pas mettre en place de remboursement.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.