Cette question a été résolue

Problème de facture, je ne la comprends pas?

SARRA C.

J'ai reçu une facture le 07/12 de 3,96 euros, une autre le 14/12 de 10 euros et la prochaine facture est le 24/12. Je ne vais quand même pas payer toutes les semaines non plus !!!

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Sarra,

La première facture de 3.96 euros correspond à la période du 04/12 au 10/12/2015, c'est votre facture d'ouverture de ligne proratisée.

La seconde facture qui s'est éditée le 14/12 correspond à la période du 11/12 (le 11 étant votre jour de renouvellement mensuel) au 10/01/2016. Cette facture sere prélevée le 24/12/2015.

Il n'y a aucune anomalie constatée sur votre comptabilité.

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile