Pas d'accord avec la facture

MARTINE C.

Je ne suis pas d'accord avec ma dernière facture j'aurai du payer 27,99€ car j ai 18,99€ de telephone et depuis le 20 novembre 2015 j étais pris 2 options pour l'étranger dont une 5€ et l'autre à 4€ et vous me facturer plus de 39€ merci de me répondre pourquoi cette erreur

Réponse

Anonyme

Bonjour Martine,

Après étude de vos factures,votre dernière facture (décembre 2015) présente une double facturation des options suivantes:

  • Réception illimitée depuis l'UE et Suisse
  • 30 min d'appels et 60 SMS en UE et Suisse

Cette facturation correspond à 2 périodes précises:

  • du 21 novembre 2015 au 19 décembre 2015
  • du 20 décembre 2015 au 19 janvier 2016

Vous trouverez davantage d'informations pour visualiser vos factures sur l'Espace Client en allant sur le lien suivant:

http://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Merci et à bientôt,

Maisa,Conseillère Assitance Mobile.