URGENT Option Internationale AVEC Web (sans limitation) URGENT ?

STEVEN M.

Bonjour,

J'ai le même problème que tout le monde concernant l'option internationale !

Pourquoi ne pas l'activer d'office par défaut, tous les opérateurs le font sauf vous.

Je me suis retrouvé la semaine dernière sans téléphone mobile à l'étranger, et j'en avais grandement besoin, vous avez "pourri" mon week-end, merci ! Et je vais en avoir besoin dans quelques jours !

J'exige que vous m'activez cette option dans les plus brefs délais.
(Et ne me dîtes pas qu'il faut de l'ancienneté, vous l'avez activer à un ami à moi par téléphone au bout de deux semaines, et ce n'est pas le seul)

Si vous n'êtes pas assez réactifs, je changerai d'opérateurs... Mais je ne manquerai pas de vous faire de la mauvaise pub (Oups, c'est déjà fait)

Aux autres personnes à qui cela arrive, n'hésitez pas à faire votre demande directement.

Bien cordialement, quand même.

Réponses

Anonyme

Bonjour Steven,

Afin de traiter votre demande d'activation de l'option internationale dans les meilleurs délais je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Merci de votre compréhension.

Maisa, Conseillère Assitance Mobile.

Anonyme

Bonjour Steven,

Je vous remercie des informations communiquées afin d'effectuer le traitement.

L'option internationale a bien été activée à ce jour.Cette option vous permet d'emettre et de recevoir des appels et des sms vers et depuis l'étranger.De plus, l'option souhaitée vous permet d'accéder à internet à l'étranger.

L'option est totalement gratuite mais les usages sont facturés hors forfait si aucune option ne prend en compte les usages effectués.

Je vous invite à consulter la grille tarifaire pour les usages à l'étranger car ils sont fortement facturés.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779

L'option internationale est prise en compte entre 2h et 24h après sa mise en place, option modifiable depuis votre Espace Client.
Pensez à redémarrer votre mobile une fois à l'étranger.

j'espère avoir répondu à votre demande.

Maisa,Conseillère Assistance Mobile.