pas d'internet sur mob telephone ?

CÉSAR G.

Bonjour

Je n'ai pas d'internet sur mon téléphone je peux uniquement lavoir lorsque j'active l'itinérance alors que je n'avais pas a le faire sur mon précédent forfait de plus en général on active cette fonction uniquement lorsqu'on se trouve a l'étranger pourtant j'habite a paris et je ne veux pas avoir de frais supplémentaire Autre chose également le nom du réseau qu'affiche est EL Telecom et non nrj mobile il ya une raison ?
Merci d'apporter une réponse
Je possède un Nokia 735 code mei 35971068504300

Réponse

Anonyme

Bonjour César,

Il peut parfois arriver que nos clients soient dans l'obligation d'activer l'itinérance des données sur leur mobile afin qu'ils puissent accéder à Internet.

La raison est simple : NRJ Mobile n'étant pas directement un opérateur hôte mais un Full MVNO, certains mobiles (généralement de marque étrangère) ne reconnaissent pas notre opérateur comme un opérateur français.

Je vous rassure, activer l'itinérance des données en France n'influence en aucuns cas votre facturation.

Concernant l'affichage de votre réseau sur votre mobile, une mise à jour des cartes SIM est actuellement en cours.

Cordialement,

Malik, Conseiller Assistance Mobile