Cette question a été résolue

J'ai lenovo a7000 vous pouvez me paramètres automatiquement pour Web et MMS merci?

Ivan K.

Urgent merci

Anonyme

Bonjour Ivan,

Afin de configurer votre mobile pour l'accès à Internet et aux MMS, il vous suffit de vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "Mobile" puis "Paramétrer votre mobile".

Sélectionnez votre modèle de téléphone puis validez votre choix : 2 SMS de configuration (Web et MMS) vous sont alors automatiquement envoyés.

Votre téléphone doit alors afficher le message « Paramètres de configuration reçus » :
1. Sélectionnez « Afficher »;
2. Sélectionnez « Enregistrer »;
3. Si un code est demandé, saisissez « 0000 ».

Vous pouvez également parcourir notre liste de mobiles et suivre les indications de paramétrage Web et MMS correspondant à votre téléphone.

Vous pouvez consulter cette FAQ si vous avez besoin d'autres éléments : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Malik, Conseiller Assistance Mobile