NRJ SMS depuis Europe non reçus

MAIJA F.

Bonjour,

J'envoie fréquemment des SMS à l'étranger (notamment en Lettonie).

Après plusieurs tests, mes destinataires ne reçoivent pas mes SMS, bien que je reçoive les leurs.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Cordialement,

Maija F.

Réponse

Anonyme

Bonjour Maija,

L'option internationale est nécessaire. Elle permet d'émettre et recevoir des communications depuis ou vers l'étranger.

Toutefois, cette option sera disponible lorsque vous aurez 1 mois d'ancienneté minimum.

Vous trouverez les informations nécessaires quant à cette option sur la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile !

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.