Portabilité vers autre opérateur non intervenue?

SAMUEL Z.

Bonjour,
Suite à une demande de portabilité de mon numéro vers un autre opérateur, j'ai reçu un SMS en provenance du 38008 en date du 19/12/2015 m'indiquant : "Conformément à votre demande, la portabilité de votre numéro xx xx xx xx xx sera effectuée vers SFR le 23/12/2015 entre 11H00 et 15H00."
Or, à ce jour (25/12/2015), la portabilité n'a toujours pas été faite.
Je vous remercie de faire le nécessaire.
Cdt,
S.Z.

Réponse

Nasira S.

Equipe

Bonjour Samuel,

Il n'y a pas de demande de portabiité enregistrée sur votre ligne.
Votre ligne est toujours active à ce jour.

Toutefois, pourquoi souhaitez-vous faire la portabilité de votre ligne ?

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile