Cette question a été résolue

Changement de forfait avec la même offre qu'aux nouveaux clients ?

johanne T.

Bonjour
Je songe à changer de forfait, c'est à dire passer d'un forfait Forfait Ultimate Speed E - 500Mo engagement 24 mois à un forfait Forfait Ultimate Speed E - 10Go engagement 24 mois.
Actuellement, vous proposez aux personnes qui souscrivent à un tel forfait une tablette Alcatel 10 pouces.
J'estime qu'il serait légitime d'en faire profiter également vos fidèles clients.
Merci par avance pour votre réponse à ma question à caractère commercial.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Johanne,

Je suis au regret de vous annoncer que la tablette offerte est disponible uniquement en souscription.

Bonne fin de journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

johanne T.

C'est parfait, la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Outre un service commercial déplorable, une réception catastrophique et j'en passe, vous prenez vraiment vos anciens clients pour des idiots.
Ma lettre de résiliation est donc partie... Bye bye NRJ Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour Johanne,

Je vous confirme la résiliation de votre ligne.

Une fois la facture de clôture éditée avec les frais de résiliation elle vous sera adressée par courrier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne. Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile