Cette question a été résolue

se desabonner de playvod?

jean pierre D.

Je desire me desabonner de playvod orange comment faire?

Anonyme

Bonjour Jean-Pierre,

Afin de traiter au mieux votre demande, pouvez-vous ajouter votre numéro de ligne dans votre profil ?

Bonne fin de journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

jean pierre D.

Il est tres facile de s abonner par erreur mais quasiment impossible de se desabonner c est tout simplement une escroquerie .pour le meme prix vous pouvez avoir un abonnement a canal+

Anonyme

Bonjour Jean-Pierre,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

DARIO R.

je désire me désabonner de Play vol que je n ai jamais demandé a souscrire a cette option de 9c99

Sorba D.

Equipe

Bonjour Dario,

Je vous ai déjà apporté une réponse concernant votre demande.

Vous pouvez la consulter en suivant ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1021557-desabonner-playvod

Bon après-midi et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.