Cette question a été résolue

Facture mais ligne resiliée

Mathias A.

Bonjour,

Ma ligne a été résiliée le 14/12/2015.
Je vois que je vais être prélevé de 10€ pour l'abonnement de décembre et je n'ai pas accès à ma facture.

Pourquoi un prelevement de 10€ alors qu'en decembre je ne suis resté qu'un seul jour chez NRJ ?

Cordialement

Anonyme

Bonjour Mathias,

Les factures sont anticipées.

Rassurez-vous, vous serez remboursé au prorata de la date de résiliation à votre jour de renouvellement de forfait.

Le remboursement sera visible sur votre facture de clôture qui vous parviendra par courrier.

Bonne fin de journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Mathias A.

Je vous remercie pour votre réponse, avez vous une idée du délai ?

Merci

Anonyme

Bonjour Mathias,

La facture de clôture sera éditée d'ici le 13 janvier.

Concernant le remboursement, il a lieu dans un délai maximum de 60 jours à la suite de l'édition de la facture de clôture.

Bonne journée,

Malik, Conseiller Assistance Mobile