Cette question a été résolue

Changer de réseau vers orange aucun réseau à mon domicile?

NICOLAS D.

Bonjour je suis actuellement sur le réseau bouygues télécom et je voudrais que vous me changiez de réseau pour me basculer sur Orange car chez moi je n'ai aucun réseau et ayant un femtocell Orange à la maison cela me fera avoir enfin du réseau. Merci d'avance
Bien cordialement

Bonjour Nicolas,

Nous utilisons le réseau Orange mais nous sommes indépendants de l'opérateur.
De ce fait, je ne pourrai pas vous garantir que vous pourrez utiliser votre femtocell.

Souhaitez-vous je procède au changement de réseau ?

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile