porquoi je n'ai pas de reseau en Espagne?

LAIA A.

Bonjour,

ça fait une semaine que je suis en Espagne et je n'ai pas de reseau, on m'a dit que je devais attandre que se fasse un mois que je suis cliente pour pouvoir recevoir et envoyer des sms et d'appels.
aujourd'hui ça fait un mois et je ne peux pas le faire.
pouve-vous m'aider?
merci

Réponses

BENJAMIN S.

Bonjour LAIA,
Cela peut être une erreur de connexion au réseau espagnol.
Essai de redémarrer ton mobile en enlevant la carte sim et en la remettant. Si jamais cela ne permet pas de corrigé le problème appel le service client pour avoir l'espace technique car il peuvent te demander de faire des manipulations. Appel d'un fixe (c'est au prix d'un appel local) ou un autre mobile au cas ou ils te demandent de redémarrer ton mobile pour voir si cela fonctionne. Si tu rappels depuis la France ils vont pas pouvoir t'aider car comme dit au début du message c'est avec le réseau espagnol et non français. :)

Laia A.

Bonjour,
Merci de votre réponse, j'ai essayé de contacyer le service tecnique, mais je ne peux pas, Pouvez-vous me donner le numéro?
Merci

Anonyme

Bonjour Laia,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Laia,

Je vous confirme la mise en place de l'option internationale avec web de façon limitée.
Je vous informe que le délai de prise en compte de l'option : de 2h à 24h (éteindre et rallumer le téléphone) et qu'il sera nécessaire de personnaliser le mot de passe répondeur pour consulter les messages depuis l'étranger.
Je vous informe que l'option internationale avec web à l'étranger ne sera pas remboursée.
L'indicatif du pays à composer: le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant

Je vous informe qu'il est possible de mettre en place des options complémentaires voyages; je vous invite à revenir vers moi pour toute demande complémentaire.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile