Puis-je passer du réseau crédit mutuel à Orange F ?

ANNICK G.

35xxxxxxxxx imei
Je suis nouveau client crédit mutuel, anciennement client Orange tout aller parfaitement jusqu'au jour où j'ai activé ma nouvelle carte sym dans mon iPhone 5c, maintenant sous le réseau crédit mutuel je n'ai plus de 4g ni de 3G je suis constamment en edge et je ne capte quasiment jamais le réseau, J'aimerais savoir si on pourrait me transférer sur le réseau Orange France pour pouvoir profiter de ma 4G et de mon réseau comme on me l'avait dit merci.
Adresse e-mail: xxxxxxxxxi@icloud.com

Réponses

Anonyme

Bonsoir Annick,

Je constate de la connection internet sur une de vos deux lignes.

Pouvez-vous m'indiquer si l'incident est présent sur vos deux lignes ?

Merci de votre retour.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonsoir Annick,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

ANNICK G.

Le problème viens de la ligne 06xxxxxx je ne capte Casiment pas le réseau credit mutuel ou quand je capte et que je reçois des appels sa coupe ou on ne s'entend pas. Et pour le réseau cellulaire je n'ai jamais capté la 4G alors que j'ai acheter un iPhone 5C exprès pour en profiter donc. Je me retrouve avec un iPhone qui est constamment en réseau cellulaire edge et avec le quel on ne peut presque pas me joindre sans persévérance. J'aimerais que l'on me transfère sur le réseau Orange France

Anonyme

Bonjour Annick,

Je vous invite à insérer votre carte SIM dans un mobile débloqué tout opérateur afin de vérifier s'il s'agit d'un incident de mobile ou de réseau.

Je vous invite à revenir vers moi avec le résultat du test.

Bonne fin de journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile