Pas recu mes cartes SIM Comment faire ?

Cassandra M.

J'ai commander 6 forfaits woot E 3GO il y a 2 mois apres reception des dossiers avec mandat SEPA je les ai remplis et renvoyer avec toutes les photocopies 1 semaines apres. Mais toujours aucune carte sim alors que les 5 euros x6 on etait retirer des compte bancaire.

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir,
Pouvez-vous SVP regarder votre suivi de commande ?
A quelle étape est-il ?
Très cordialement,

Cassandra M.

C'est ecrit qu'il manque les pieces justificatives que jai justement renvoyer il y a plus d'un mois

THIERRY P.

Bonsoir,
Essayez de renvoyer ces contrats signés par email.
Très cordialement,

Anonyme

Bonjour Cassandra,

Votre demande de suivi de vos commandes est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée et de joyeuses fêtes.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Cassandra,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à répondre au mail envoyé.

Merci beaucoup.
Hervé, Conseiller Assistance Mobile