impossible d'acceder au portable (problème verrouillage)

BENJAMIN O.

j'ai un samsung galaxy grand prime et je viens d'ouvrir une ligne. Cependant je n'arrive pas à accéder au mobile car dès le démarrage il se verrouille et me demande le code pin sans cesse. dès qu'il entame le déverrouillage de la carte sim, il se remet en veille et recommence la procédure. Je n'ai même pas pu accéder aux options d'un premier démarrage (configuration initiale) car il se bloque tout le temps.

Réponses

BENJAMIN O.

Après avoir tester la carte SIM sur mon samsung galaxy core chez le même opérateur, elle fonctionne bien. J'ai réussi à configurer le samsung grand prime sans la carte sim. Mais lorsque je met la carte SIM dans le samsung grand prime, je retrouve le même problème, la carte ne se déverrouille pas et à un moment souvent moins d'une minute après le démarrage l'écran se verrouille et me demande le code pin puis l'icône "déverrouillage de la carte sim" tourne en boucle sans s'arrêter.

je précise que mes deux mobiles ont été pris chez cic mobile et ne sont pas d'un autre opérateur.

BENJAMIN O.

Après avoir galéré mais réussi à avoir une mise à jour samsung, le problème s'est réglé tout seul.

ANNE C.

bonjour j'ai le même problème que vous, comment avez vous fait la mise à jour svp ?