consommation mms non compris ds mon forfait?

LAURENT B.

je suis surpris par le montant de mes factures.les mms sont compris dans mon forfait. hors tous les mois vous me surfacturez alors, que je n'utilise jamais internet sur mon téléphone. je suis très déçu par vos méthodes, vous promettez des mms illimités mais je constate tous les mois sur mes factures que ce n'est pas le cas. est-ce de la publicité mensongère?

Réponse

Bonjour Laurent,

Si vous utilisez un mobile de type smartphone, il faut savoir que ce genre de terminaux se connectent automatiquement sur internet.

Si vous souhaitez ne pas avoir de connexion non désirée, je vous invite à décocher les données mobiles dans les paramètres de votre mobile.

Je vous confirme également que les MMS sont bien en illimités dans votre offre.

Merci pour votre compréhension et bonnes fêtes !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile