mon iphone sonne mais lecran est noir???

ena D.

hier soir j étais entrain d envoyer un msg j ai baiser luminosité tout a coup l écran est devenir tout noir je l ai mis est charge appuie plusieurs fois rien j entends parler siri il s éteint pas mais je peux rien faire dessus

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir
Votre iPhone est-il tombé ?
Très cordialement

Mounia K.

Equipe

Bonjour Ena,

Je vous invite à vous rapprocher du revendeur pour la mise en place d'un service après-vente si le mobile est toujours sous garantie.

Merci pour votre compréhension et bonnes fêtes de fin d'année.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

ena D.

Non Mercii j'ai pu le faire moi même en regardant sur internet les gens qui avait le même problème que moi pas la peine d aller voir un professionnel merci

Mounia K.

Equipe

Bonjour Ena,

Je suis ravie que vous ayez pu résoudre l'anomalie concernant votre mobile.

Bonne fin de journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

CORALIE D.

Mon écran et noir je peux rien faire y'a que le siri qui parle et il et pas tomber

Anonyme

Bonjour Coralie,

Je constate que votre demande a déjà été traitée par notre service technique.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.