Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Mécontentent total suite a non resiliation

JAN U.
JAN U.

JAN U.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour

J'ai déjà fait une demande de résiliation en Recommande avec AR ya plus de 1 mois.
Et la je vois que l'on me facture 2 fois le forfait alors que tout est réglé.
Il est HORS DE QUESTION que je réglé cette facture en plus alors que j'ai déjà réglé ce que je devais et fait mon courrier de résiliation. En attente d'une réponse extrêmement rapide.

Réponses

MORGANE K.
MORGANE K.

MORGANE K.

Niveau
0
16 / 100
points

J'ai exactement le même problème que vous ! J'ai envoyé mon courrier début du mois. Normalement ils ont 7 jours pour résilier la ligne si j'ai bien lu toutes les étapes. J'ai posé ma question il y a 2 jours voire 3 mais je n'ai toujours pas de réponse.

Hervé J.
Hervé J.

Hervé J.

Niveau
5
19367 / 40000
points
Equipe

Bonjour Jan,

Votre demande est prise en charge.

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

JAN U.
JAN U.

JAN U.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Hervé, merci de votre réponse.

Mais quand serais je remboursé ?

Cordialement

Hervé J.
Hervé J.

Hervé J.

Niveau
5
19367 / 40000
points
Equipe

Bonjour Jan,

Le remboursement aura lieu sur votre compte dans un délais maximum de deux mois.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?