APN MMS Woot 10 ans envoi vers b&you ?

L E.

Moi ma carte sim a été changé, résultat les mms ne fonctionnent toujours pas !

On me propose à nouveau une assistance technique par téléphone mais à quoi cela va t'il servir :

Je reçois mes mms lors de test en boucle
Je les reçois mais mes correspondants bouygues reçoivent un mms vide de 2ko quand j'envoie un mms.

Aucun geste commercial n'a été proposé et le pire c'est qu’il faut demander à bouygues ce qu'il en est ! Donc un contact chez bouygues attends d'en savoir plus et cela date depuis le 10 décembre.

Donc si je comprends bien on reste comme ça ou on change d'opérateur ?
-----------------------------------------
Ma config MMS :
-------------------------------------------
Nom:
NRJMMS

APN
mmsnrj

Proxy
Non défini

Port
Non défini

Nom d'utilisateur
Non défini

Mot de passe
Non défini

Serveur
Non défini

MMSC
http://mmsnrj

Proxy MMS

même essayé avec

Port MMS

MMC

MNC

Type d'authentification
Aucun

Type d'APN
mms

Protocole de l'APN
IPv4

Protocole APN en itinérance
IPv4

Réseau
Non spécifié

---------------------------------------------

Je tiens à précisé que j'avais même activé l'itinérance comme demandé par un technicien au cas où.

Donc voilà ou j'en suis pour ma part.

Un solution ???????

Réponse

Anonyme

Bonjour L,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

L'équipe Assistance Mobile