dépassement de facture

CHRISTOPHE H.

bonjour la facture de ma fille est passé de 10€ à 25€ ce mois ci ! vous avez une explication ? c'est noté : Rétablissement du débit WEB ! ça m'étonnerait fort qu'elle est dépassé 10Go au mois de décembre. Parce que là ça va pas le faire ...

Réponses

CHRISTOPHE H.

apres verification elle a dépassé de 1.84 Go !
mais au lieu d'avoir la data à débit réduit, on lui colle automatiquement 10GO suplémentaire à 15 € !! je suis pas venu pour me faire avoir comme ceci !
j'aimerai que vous me redonniez mes 15€ sinon je file ailleurs et je porte plainte, car je n'ai donné mon aval nul part pour mettre automatiquement 10GO à 15€ quand il y a dépassement de forfait ! et là cela risque d'être plus chere qur 15€ !!
en espérant que votre geste commercial sera à la mesure de vos compétence...

Anonyme

Bonjour Christophe,

Le débit web est réduit à l'atteinte des 10Go. C'est le rétablisement du débit à la demande du client qui est facturé 15€ et non un dépassement de data, aucun remboursement ne sera effectué.
Si vous souhaitez restreindre l'accès de votre fille aux possibilités de rechargement je vous invite à faire le nécessaire sur votre espace client ou bien à me communiquer les infos nécessaires en privé.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.