Cette question a été résolue

Comment Commander carte sim lorsqu'on n'est pas gestionnaire de la ligne?

RAPHAEL F.

Bonjour , j'ai un nouveau téléphone et j'ai besoin d'une nano sim.
Lors de la tentative de commande , une réponse m'indique que je ne suis pas gestionnaire de la ligne .
Je ne sais pas qui est le gestionnaire.
Puis je récupérer la gestion de la ligne? Et comment commander une carte sim rapidement ?
Merci

Anonyme

Bonjour Raphaël,

Je vous ai apporté une réponse en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Raphael,

Je reprends votre demande après ma collègue Ihsanne.

Je n'ai reçu aucun retour de votre part concernant les informations demandées afin de traiter votre demande.

Vous avez sans doute eu réponse à vos questions et n'hésitez pas à revenir sur l'Assitance Mobile pour poser une nouvelle question si nécessaire.

Maisa, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Raphael,

J'ai bien pris connaissances des informations concernant votre demande.

Après la vérification faite avec ma collègue, il est possible de commande nouvelle carte format triple découpe gratuitement pour le motif changement de format.

Je constate que vous avez fait cette commande en date du 05/01/2016.

Par ailleurs, la nouvelle carte Sim est à activer à reception afin de pouvoir l'utiliser au plus vite.Suite à la demande d'activation, celle-ci pourra fonctionner dans un délai de 24heuros maximum.
Pensez à redémarrer votre mobile régulièrement durant les heures qui suivent la demande d'activation.

Merci et à bientôt,

Maisa,Conseillère Assistance Mobile