Edition facture de la ligne 0606911932 ?

PHILIPPE D.

Bonjour,
J'ai résilié la ligne 0606911923 le 27 novembre dernier.
Je reçois un mail m'indiquant que la facture de décembre (pour solde de tout compte du numéro (0606911932) est à ma disposition sur l'espace client.
Très bien sauf que je ne peux plus y accéder le message est aucun compte associé à ce numéro (0606911932).
Merci de me répondre par mail en m'adressant la facture de 30.62€ (philippe.dagobert@gmail.com) ou de me contacter par téléphone au 06 07 53 42 83 si problème.
Salutations

Réponse

Anonyme

Bonjour Philippe,

Je constate que la ligne 06xxxx1932 a bien été résiliée.
Il vous est désormais impossible d'accéder à l'Espace Client relié à cette ligne.
Si vous souhaitez que je vous fasse parvenir la facture que vous évoquez, je vous remercie de bien vouloir continuer cette conversation via votre boîte mail.

Bonne fin de journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile