Toujours sur le reseau bouygues?

ABDEL MAGID Z.

Bonjour,
Depuis la mise à jour de la carte sim, mon téléphone inscrit nrjmobile et non plus Bouygues. J'ai redémarré le tel mais le reseau capte moins bien qu'avant. Dans certaines communes ou j'avais de la 4G avec bouygues maintenant je suis en 3G.
Pouvez vous me repasser sur bouygues et surtout pas SFR ou autre reseau?
Merci de me laisser sur bouygues qui est plus intéressant!

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir,
Vous êtes toujours sur le réseau Bouygues.
Il y a eu simplement un changement de l'affichage pour l'ensemble des clients. Ce nouvel affichage est le nom de votre contrat : exemple NRJ Mobile dans votre cas, mais cela pourrait être Crédit Mutuel mobile, Auchan mobile, ...
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Abdel,

Votre forfait Anniversaire de 10Go est bien positionné sur le réseau full MVNO Euro Information Telecom via les antennes de Bouygues. Aucun changement depuis ou vers un autre réseau n'a été enregistré depuis l'activation de votre ligne chez NRJ.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.