Cette question a été résolue

Changement nom du titulaire ?

FLORENCE V.

J'ai déjà envoyé mes papiers d'identités pour changer mon nom de titulaire et d'utilisateur. Hors, seul mon nom d'utilisateur a été changé. Ayant divorcé, vous m'avez dit par téléphone de vous envoyer les papiers du divorce pour pouvoir changer mon nom de femme mariée en mon nom de jeune fille. Hors, renseignement pris auprès de mon avocat, cela n'est pas du tout légal. De plus, voulant rajouter une option web à mon forfait, vous m'avez envoyé un mail m'indiquant que vous m'envoyez ma nouvelle carte SIM à ma nouvelle adresse mais.... à mon nom de femme mariée. Autant vous dire que le facteur n'est pas près de trouver la boite aux lettres correspondantes.... Aussi, que fait-on ? Dois-je prévenir 60 millions de consommateurs et autres de vos agissements ou bien la CNIL au titre du droit de rectification (article 40) ? Je vous rappelle que le nom marital est, selon la loi, un nom d'usage mais qu'il est totalement facultatif sachant que le vrai nom reste le nom de jeune fille.

Anonyme

Bonjour Florence,

Après vérification de votre dossier et des pièces que vous nous avez fournies, j'ai procédé au changement du nom du titulaire de votre ligne. Les informations de titulaire, utilisateur et payeur sont désormais toutes à votre nom et plus à votre nom de femme mariée.

N'hésitez pas à m'indiquer dans votre réponse si vous souhaitez un nouvel envoi de votre carte SIM, cette fois à l'adresse correcte.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Florence,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Hervé, Conseiller Assistance Mobile