commande sans signature?

Patricia L.

bonjour
a ce jour je n ai toujours pas recu de lien concernant la signature electronique de la commande que vous me notifiez etant donne que le mail que j ai indique dans mon contrat *@ebuyclub.com semble avoir des disfonctionnement par rapport
a vos services.et de plus on m a indique au tel que je ne pourrais le remplacer par *@free.fr que lorsque ma ligne sera validee alors je crois que ce sera sans fin et que la fameuse signature electronique ne me parviendra jamais .Je vous remercie d avance de me confirmer si l on peut trouver une solution a cette fameuse signature electronique sinon je crois que vais de voir annuler ma commande .Car depuis le 14/11/15 je suis toujours rester chez mon ancien fournisseur et je ne peux souscrire une autre offre chez un autre telephoniste car vous dites a chaque fois que tout est bon mais en attendant je paie toujours aussi cher mon forfait alors ......
cordialement
patricia

Réponse

Anonyme

Bonjour Patricia,

Le mail contenant la signature électronique vous a été envoyé sur votre adresse free.fr par deux fois, le 23/12/2015 et hier, le 29/12/2015. Je vous invite à vérifier votre boîte de courrier indésirable si vous n'avez pas vu le message dans votre boîte de réception.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée et de joyeuses fêtes.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile