Bonjour, je n'arrive toujours pas a envoyer des sms pourtant je n'est rien changé au téléphone

JOCELYNE W.

Bonjour, je n'arrive toujours pas a envoyer des sms pourtant je n'est rien changé au téléphone, depuis le 23/12/2015 je ne parvient pas à envoyer de sms, je les recois bien je peut appeller et recevoir les appel mais je ne peut pas envoyer de sms comment faire ?

Cordialement,

Réponse

Nasira S.

Equipe

Bonsoir Jocelyne,

Une suspension pour l'envoi des SMS a été mise en place sur votre ligne le 24/12 suite à l'impayé de votre facture du 11/12.

Je vous invite à la régler par carte bancaire depuis votre Espace Client afin de retrouver l'envoi des SMS sous 2h. Il vous suffira de redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Passez une excellente soirée et de bonnes fêtes de fin d'année !

Nasira, Conseillère Assistance Mobile