MMS vers BOUYGUES -> gros bug !!!!!?

ESTELLE B.

Je me demande en combien de temps le SAV va enfin reconnaître que nous sommes tous dans une galère avec ces MMS ? Je n'arrête pas d'appeler pour qu'on me résolve ce problème et je vois que je ne suis pas seule... Alors oui ça refait une AUTRE question à ce sujet dans votre liste mais j'aimerais savoir une chose : comment se fait-il que quand je tape "MMS vers orange" et "MMS vers SFR" dans votre case de recherche, je ne trouve rien et quand je tape "MMS vers bouygues" ah ben là on a du monde !!! Votre réseau CIC mobile tout nouveau tout beau via le réseau bouygues, il est au point ou il est pas au point ? J'ai vraiment l'impression qu'on nous mène en bateau avec les tests d'envoi à son propre numéro et vas-y qu'on redémarre le téléphone genre comme si j'avais pas pensé le faire avant... J'ai quitté B&U pour vous pour la super offre 10 Go et je suis dégoûtée car maintenant que je veux y retourner pour avoir un réseau plus fiable je dois me taper un forfait super cher par rapport à celui que j'avais avant car j'ai perdu mon ancienneté. C'est une honte de nous balader comme ça. Et encore je ne vous parle même pas de la journée entière que j'ai passé avec "Aucun réseau" et quand on m'appelle au bout de 5 jours pour me demander si j'ai du réseau... Ah ben ouais va falloir s'inquiéter plus vite là parce qu'il y a des gens qui en ont un peu besoin de leur réseau téléphonique ! Une honte.

Réponses

ESTELLE B.

Nan mais je rêve, je viens de poser cette question et là je reçois des points... pourquoi ? "Pour devenir leader de l'assistance mobile" ???
Faudrait peut-être que les gens payés pour ça dans la "vraie" assistance mobile soient eux-même de vrais leaders avant de donner des "bons points" aux pauvres utilisateurs NON ??? Sérieux, je crois que je peux pas être plus en pétard là.

L E.

Et oui nous sommes très nombreux à avoir le même problème d'envoi de mms vers bouygues et j'ai également le problème.

Après avoir réinitialiser les apn par défaut, même eu le droit à un changement de carte sim par rapport à un appel téléphonique de l'assistance technique et bien le problème est toujours là....

Bouygues est au courant tout comme NRJ mais bon à se demander si il existe une vraie solution ou faire le choix de partir ailleurs comme beaucoup l'ont déja fait suite aux dernières promos des opérateurs.

Si l'assistance technique pouvait se bouger un peu pour remédier à ce problème qui traine depuis plus d'un mois ce serait vraiment pas mal du tout.

BENOIT T.

J'ai le même problème, on me balade depuis un mois...à quand un geste commercial et une résolution du problème???

SOPHIE O.

Idem, heureusement que l'on nous avait promis il y 15 jours une résolution du problème sous 72h... J'en ris (jaune) encore. En fait on MONOLOGUE sur le forum... Un SAV inexistant oui. Pas plus que le service commercial. Nous faudra t il saisir le médiateur de proximité ou Julien Courbet pour avoir une réponse à nos questions et la résolution du problème (signale depuis le 17 novembre 2015 pour ma part !

ESTELLE B.

Oh ben comme ça c'est clair, je viens de m'engager chez B&U, le forfait Noël, on m'avait dit qu'il était réservé aux clients mais en fait c'est bon je viens de m'inscrire... Bye bye CIC Mobile !!!!!!!!
Avec grand plaisir...

Mounia K.

Equipe

Bonjour Estelle,

Je vous informe qu'une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le rallumer.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonnes fêtes de fin d'année.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour Benoît,

Je vous informe que nous rencontrons un incident concernant les MMS et que nos équipes techniques font le nécessaire pour résoudre cela dans les plus brefs délais.

Nous nous excusons de la gêne que cela peut occasionner.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour Sophie,

Je vous informe qu'une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le rallumer.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonnes fêtes de fin d'année.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour,

Je vous informe que nous rencontrons un incident concernant les MMS et que nos équipes techniques font le nécessaire pour résoudre cela dans les plus brefs délais.

Nous nous excusons de la gêne que cela peut occasionner.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

L E.

Bonjour les mms fonctionnent mais suis je toujours sur le réseau Bouygues Télécom ? Car il me semble que non car j'ai une réception différente et beaucoup moins importante.

A quoi correspond :

NRJ Mobile.
-NRJ Mobile-
NRJ Mobile
Free ( c'est bon c'est le seul affiché en clair)

Anonyme

Bonjour,

Une réponse vous a été envoyée par mail.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile