Bonjour j'ai commandé au mois d'octobre et je n'ai toujours pas de nouvelle est ce normal de ne pas l'avoir recu???

NORMA L.

bonjour j'ai commandé un nokia lumia au mois d'octobre mais je n'ai toujours pas recu le telephone ni ma nouvelle carte sim (je vous contacte maintenant car j'avais oublié mon achat ...). Merci de me donner une réponse assez rapidement car mon ancien telephone est sur le point de me laché. je vous laisse mon mail. kaleido........@gmail.com

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Norma,

Je vais ouvrir une demande d'enquête afin de savoir où est le colis et je vous tiendrai informée. En effet, le mobile a bien été livré.

Pouvez-vous au préalable me confirmer l'adresse de livraison en répondant au mail envoyé.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Norma,

Je n'ai pas de retour de votre part. En effet, j'ai besoin que vous me confirmiez l'adresse de livraison avant d'ouvrir la demande d'enquête.
Je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Assistance Mobile.
Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonsoir Norma,

Je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Assistance Mobile.
Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Norma,

En l'absence de retour de votre part, je ne peux pas vous ouvrir de demande d'enquête.
Je clôture donc votre dossier. Je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne car c'est à son adresse que le mobile a été livré.

N'hésitez pas à revenir vers moi avec l'adresse de livraison si besoin.
Passez une bonne soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

NORMA L.

Excusez moi mais je n'ai rien reçu du tout dans ma boite mail ni dans autres ou spam. J'ai fais mon changement d'adresse mais n'a pas eu te téléphone dans ma boîte aux lettres ... de plus depuis que j'ai fait la demande pour le téléphone ma carte sim déconne ... appel qui coupe avant meme la première sonnerie sms qui ne s'envoie pas ou 30 min plus tard ... :(

NORMA L.

Le titulaire de la ligne est mon frère car meme en ayant envoyer le changement de titulaire votre société a pas été capable de le faire. L'adresse indiquée est la mienne non la sienne car c la seule chose que jai pu faire changer sans votre recours ...

Nasira S.

Equipe

Bonsoir Norma,

Je procède à une vérification sur votre ligne et reviens vers vous dès demain.

Passez une excellente soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

NORMA L.

Ok j'attends votre réponse et savoir comment on fait pour le téléphone car je ne peux plus envoyer ni recevoir de mms. :/ Il me faut le telphone rapidement car la je vais me retrouver sans telephone et je n'ai ni fixe ni ordinateur pour communiquer ...

Nasira S.

Equipe

Bonjour Norma,

J'ai fait remonter votre demande à notre direction afin de trouver une solution.

En effet, la commande étant envoyée depuis Octobre 2015, la demande d'enquête ne peut plus être ouverte auprès de La Poste afin d'avoir un suivi.
Je reviens vers vous dès retour de leur part.

Concernant les MMS, pouvez-vous me dire quel modèle de mobile vous utilisez ?

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

NORMA L.

Jai actuellement un samsung galaxy s3 MINI je ne comprends pas pourquoi les mms ne marche plus alors que cela fonctionner tres bien il y a 3 mois environ (avant ma commande). J'espère pouvoir récupérer le téléphone ou mes points pour en reprendre un mais avec remboursement des 12 euros que j'ai payé pour l'obtenir . Merci de faire au plus vite :(.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Norma,

Je vous ai envoyé un SMS de paramétrage pour les MMS, il suffit de l'ouvrir et de l'installer. Si un code vous est demandé, entrez le code 0000.
Je vous invite aussi à éteindre et rallumer le téléphone si le paramétrage ne fonctionne pas immédiatement.

De plus, j'ai constaté que l'adresse mail enregistré sur votre profil est celle de hotmail et non gmail. Les mails envoyés sont envoyés sur l'adresse hotmail. Pour cette raison, vous n'avez pas réceptionné mes mails précédents.

Pouvez-vous consulter les mails sur l'adresse hotmail si elle existe bien ?

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

NORMA L.

Je vais essayé de voir sur l'adresse mail Hotmail maiq je n'ai reçu aucun SMS.

NORMA L.

Je viens de voir je ne peux pas avoir acces a cette adresse mail envoyez moi sur kalei........ kitty @gmail.com merci d'avance

Nasira S.

Equipe

Bonjour Norma,

Je n'ai pas la possibilité de vous envoyer un mail sur votre adresse gmail.
Je vous propose de la modifier dans votre profil afin que celle-ci soit mise à jour.
De plus, notre direction accepte l'envoi d'un nouveau mobile avant le retour de la demande d'enquête.

Toutefois, le Microsoft Lumia 640 Cyan n'est plus en stock. De ce fait, je peux vous proposer des équivalences. Je souhaite échanger avec vous en privé afin de finaliser votre commande.
Pour cette raison, je vous invite à mettre à jour l'adresse mail de votre profil.
Je vous ai aussi renvoyé le SMS de configuration pour les MMS.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

NORMA L.

Je viens de modifier l'adresse mail . merci.^^

Nasira S.

Equipe

Norma,

Je viens de vous envoyer un mail avec les équivalences proposées.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

NORMA L.

Désolé mais je n'ai rien reçu ni dans le courrier normal ni dans spam

NORMA L.

Je viens de voir le message je suis OK pour avoir le Samsung grand prime en blanc mon adresse est celle indiquée sur mon compte loiseau norma 3 rue Charles Bach 87000 Limoges

Nasira S.

Equipe

Bonjour Norma,

Notre service logistique nous a confirmé que le colis a bien été livré. En effet, La Poste nous a fournit le bon émargé signé et prouvant la bonne réception du téléphone.
De ce fait, je vous ai fait parvenir une attestation sur l'honneur sur votre adresse mail qu'il faudra nous retourner complétée et signée avec une copie de la carte d'identité du titulaire de la ligne.

L’adresse d’envoi est :

NRJ MOBILE Service Client
53098 LAVAL CEDEX 09

Il faut bien noter le numéro de la ligne concernée sur chaque document.

J'ai validé l'envoi du SAMSUNG GRAND PRIME VE blanc à votre adresse.
La commande vous parviendra au client sous 48h à 72h auxquelles s'ajoutent les délais postaux.

De plus, nous serons dans l’ obligation de rendre inutilisable le mobile envoyé initialement (car il peut être utilisé par une tierce personne).
C’est une mesure de précaution courante chez les opérateurs pour se prémunir des risques de fraude

De plus, avez-vous accès aux MMS à présent ?

Merci de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

NORMA L.

Je confirme n'avoir jamais eu le téléphone en ma possession vous pouvez procéder au bloquage sans problèmes oui les MMS fonctionnent très bien merci beaucoup de votre part.

NORMA L.

Par contre je n'ai pas d'imprimante chez moi pouvez vous me l'envoyer par courrier et par la même occasion un nouveau formulaire pour le changement de titulaire bien que ce soit le 3eme que j'enverrai

Nasira S.

Equipe

Bonjour Norma,

Je vais vous faire parvenir l'attestation sur l'honneur par courrier.
Elle arrivera dans les délais postaux.
Concernant votre demande de changement de titulaire, il est nécessaire que le titulaire actuel de la ligne prenne contact avec nous.
Nous pourrons alors enregistrer la demande sur la ligne et lui faire parvenir le formulaire à nous renvoyer compléter signé avec les pièces justificatives.

Le titulaire de la ligne peut joindre directement le Service Client par téléphone car votre forfait offre l'accès au service client téléphonique.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NORMA L.

Le problème c'est qu'on a déjà renvoyé deux fois ce fameux dossier et que rien n'a jamais changé - -'. Donc si c'est pour l'envoyer pour rien une nouvelle fois ...

Nasira S.

Equipe

Bonjour Norma,

Nous avons déjà réceptionné des documents sur votre ligne.
De ce fait, je vous invite à nous renvoyer par courrier les documents qui vous seront demandés à l'adresse ci-dessous :

NRJ MOBILE Service Client
53098 LAVAL CEDEX 09

Il faut bien préciser le numéro de la ligne concernée.
Si vous souhaitez vous assurez que nous réceptionnons bien le formulaire avec les pièces jointes, vous pouvez nous l'envoyer en recommandé avec accusé de réception.
Toutefois, ce n'est pas une obligation.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NORMA L.

Bonjour une petite question le mobile c'est il parti? Merci avez vous effectuer le blocage pour que la personne qui a mon mobile ne l'utilise plu ...

Nasira S.

Equipe

Bonjour Norma,

La commande est partie le 19/01.
Elle vous parviendra sous 48h à 72h auxquelles s'ajoutent les délais postaux.
De plus, je vous confirme que le mobile initial a été rendu inutilisable.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NORMA L.

Je comprends pas vous m'avez dis il y a 6 jours que la commande été validée et maintenant qu'elle a été faite le 19 je vous suis pas la ..,

Nasira S.

Equipe

Bonjour Norma,

J'ai bien validé la commande le vendredi 15/01 c'est à dire que j'ai demandé à notre service logistique de procéder à l'envoi. La commande a alors été expédiée le 19/01.
Il s'agit des délais de traitement.

Passez une excellente après-midi.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Norma,

Avez-vous réceptionné le Samsung Galaxy Grand Prime ?
De plus, avez-vous réceptionné l'attestation sur l'honneur ?

Merci de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NORMA L.

Oui j'ai bien réceptionné le téléphone et l'attestation sur l'honneur. merci pour tout ^^ . Je vous renvois ca le plus vite possible