j'ai un NOKIA lumia 530 et je ne peux ni recevoir ni emmettre de MMS comment faire ?

veronique M.

Je suis nouvelle cliente chez Orange et depuis mon adhésion je ne peux pas recevoir ni envoyer de MMS. J'ai un NOKIA Lumia 530 dual sim avec Windows. Je viens de chez Free et tout fonctionnait parfaitement. Merci de votre réponse.

Réponse

Nasira S.

Equipe

Bonjour Véronique,

Nous ne gérons pas les offres de l'opérateur Orange.
En effet, les conseillers de l'Assistance Mobile traitent les demandes liées aux offres du groupe Euro Information Télécom.

Je vous invite à vous rapprocher d'Orange afin d'obtenir les paramétrages.

Passez une excellente journée et de bonnes fêtes de fin d'année !

Nasira, Conseillère Assistance Mobile