pourquoi ma carte sim ne s active pas ?

David S.

j'ai pris un forfait de 9,99 euros, avec une carte sim
je l'ai insérée dans mon téléphone depuis 2 jours et je n'ai toujours pas de réseau et la carte n'est pas activée
que dois je faire ?

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir,
Pour ce forfait, avez-vous fait une portabilité du numéro ?
Si c'est le cas, il faut attendre que la portabilité se fasse.
Cordialement

Anonyme

Bonjour David,

Après analyse de votre ligne, elle est bien active depuis le 24/12/2015.
Je constate qu'une nouvelle carte SIM a été activée le 28/12/2015 par la boutique où vous avez pris l'abonnement.
Cependant, il n'y a aucun usage sur la ligne.

Avez-vous un test croisé avec un autre téléphone pour voir votre carte SIM fonctionne ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour David,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Nadège, Conseillère Assistance Mobile