J ai un montant important de hors forfait web alors que j'ai pris l'option Internationale avec web. Pourquoi?

AMARA L.

l option internationale avec web est gratuite, alors pourquoi ai je un hors forfait web
Quel sera le prix d'un appel et texto émis depuis ou reçu depuis l étranger?

Réponse

Bonjour Amara,

L'option internationale vous permet de pouvoir capter le réseau à l'étranger.

Cette option est gratuite à la mise en place, mais ne vous permet pas d'avoir la gratuité des communications émises et reçues à l'étranger.

Pour plus d'information sur les différents tarifs appliqués en fonction des pays où vous vous trouvez, je vous invite à consulter notre guide tarifaire via le lien suivant :

https://www.cic.fr/sb/fr/banques/particuliers/votre-mobil...

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile