je n'arrive pas à activer ma ligne commande 423185298122?

Marc C.

impossible d'activer ma ligne alors que mon ancien opérateur m'a résilié hier du coup je n'ai plus de ligne
MERCI POUR VOTRE AIDE

Réponses

Marc C.

je pense que cela doit être lié à mon RIO qui n'était pas le bon au moment de l'inscription - comment faire ?

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Marc,

Je constate que votre ligne est active depuis le 28/12 et utilisée depuis cette date.

Je ne constate pas d'anomalie concernant l'activation de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile