Pourquoi ma facture du 10/12 a t'elle été majorée de 10 € TTC ( autres services et produits de l'opérateur ? )

ANNE L.

  • Ma facture du 10/12 a été majorée de 10€ TTC ( autres services et produits de l'opérateur ) . Pouvez vous m'expliquer pourquoi .
  • D'autre part, le 02/12, vous m'avez informée ( mail, messagerie, lettre ) que vous n'aviez pas pu prélever sur mon compte bancaire, le montant de 10,19 Euros correspondant à la facture N° : 000074836129. J'avais portant envoyé tous les documents demandés pour l'ouverture de mon contrat .
  • Comme indiqué, j'ai contacté le service client et effectué le règlement par carte bancaire afin de régulariser la situation.

    • Le 22/12, même problème . Vous n'avez pu prélever sur mon compte bancaire, le montant de 20,10 Euros correspondant à votre facture N° : 000075885951.
    • J'ai donc appelé ma banque . Les prélèvement n'ont pu être effectués car votre n° compte est similaire à celui d'Auchan Mobile ( ???...) , compte sur lequel j'avais fait opposition en 2013, suite à la résiliation du contrat .
      J'ai demandé à ma banque de lever l'opposition afin que vos prélèvements puissent enfin se faire sans problème .

      • Je pense que la majoration de ma facture a peut être un lien avec ces problèmes de prélèvements, problèmes dus au fait que votre n° compte est similaire à celui d'Auchan Mobile . Je vous demande donc le remboursement de la majoration .
      • Dernier point, je ne peux envoyer aucun sms .
      • Pour l'instant , je suis plutôt mécontente de vos services, et je ne vois pas beaucoup l'intérêt de continuer à rester chez vous.

      En attente de votre réponse ....

      Mme LAROCHE BRICHARD 06 26 88 35 16

Réponse

Bonjour Anne,

Après de votre dossier, je constate effectivement qu'il y a 2 rejets de prélèvements.

Conformément à nos conditions, chaque rejet de prélèvements entraîne des frais de remise en service de 10 euros reportés sur votre prochaine facture. Vos services SMS sont également suspendus dès notification de rejet de prélèvement auprès de nos services.

Les marques NRJ Mobile et Auchan Telecom sont gérés par le même opérateur, Euro Information Telecom. Si vous avez effectué une opposition sur les prélèvements Auchan Telecom, celle-ci s'étend à NRJ Mobile également (du fait que ce soit le même opérateur).

Compte tenu de tous ces éléments, je ne peux accéder à votre demande de remboursement des frais de remise en service.

Pour plus d'information sur les différents actes ou frais, je vous invite à consulter la brochure tarifaire disponible via le lien suivant :

http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile