conso web hors forfait malgré activation option internationale avec blocage Web?

NADEGE F.

Bonjour,
pour partir à l'étranger (république dominicaine) j'ai activé l'option internationale avec blocage Web. Ce jour, je constate une consommation Web hors forfait de 6Mo le 03/12/15 pour 86€19, j'aimerais savoir pourquoi?
Je n'ai envoyé que des SMS (8) et passé un appel à la messagerie par erreur de manipulation de mon tel (2€20...), je n'ai utilisé internet que via le Wifi de l’hôtel durant la semaine complète, je ne me suis pas inquiétée puisque internet à l'étranger via mon forfait tel était bloqué, j'aimerais donc comprendre.
Merci à l'avance.
Mme FERREIRA.

Réponse

Anonyme

Bonjour Nadège,

La data à l'étranger n'aurait pas dû vous être facturée il s'agit d'une anomalie. J'ai donc mis en place une régularisation dont le montant vous a été communiqué par SMS pour les consommations web depuis l'étranger.Le remboursement des sommes facturées à tort se fera sur la prochaine facture à partir de février 2016 (et en avoir sur les suivantes si le montant dépasse celui de la facture mensuelle).

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile .
----------------------------
Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.