Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Code activation jamais reçus ! Aprs 3 commandes de SIM

CECILIA R.
CECILIA R.

CECILIA R.

Niveau
0
63 / 100
points

J'ai reçus 3 cartes SIM depuis Octobre ( donc 3 mois de forfait payés) pour aucun service !!!!! SCANDALE !
A date et ce depuis le 15 octobre j'ai toujours un numéro où personne ne peut me joindre c'est en plus c'est mon numéro professionnel la honte !
Sur le site on parle de code activation que je n'ai jamais recus dans aucun des 3 courrier accompagnant les 3 cartes SIM !

Donc éclairez moi ????!!!!!

Réponses

Bonjour Cecilia,

Je viens de prendre connaissance de vos messages.
Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez votre abonnement depuis deux mois et 11 jours, plusieurs changements de cartes SIM ont été effectués.
Nous avons également mis en place un geste commercial pour le désagrément.
Pour répondre à votre question de code d'activation, il est valable uniquement lors de la mise en service de la toute première carte SIM en souscription et sans portabilité.

Avez-vous des tests avec votre carte SIM dans un autre téléphone et une autre carte SIM dans votre téléphone pour voir d'où provient l'anomalie ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

CECILIA R.
CECILIA R.

CECILIA R.

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour,

Très professionnel de remettre en question la colère d'une nouvelle cliente !
Toujours est_il que j'ai été très patiente et compréhensive après avoir reçus 4 cartes SIM différentes donc on ne va pas compter les jours qui m'ont semblé très long !

Votre service client est des plus mauvais, ce n'est pas un geste commercial c'est un remboursement d'un service que j'ai payé mais jamais utilisé n'est-ce pas ? Ne mélangez pas tout.

Pour le code d’activation... 4 cartes SIM et jamais eu connaissance d'un seul code d'activation !? Jamais reçus ! Et d'ailleurs je constate sur votre forum que c'est récurent donc si vous ne faites pas votre travail chez nrj mobile vous n'allez pas en plus le remettre sur le dos de vos clients.

Merci pour vos retours inutiles et votre auto-compassion mais on ne va pas vous plaindre d'avoir remboursé 2 mois de forfaits jamais utilisé ???
Ce qui aurait été correcte c'est d'en offrir deux supplémentaires ca c'est un geste commercial !!!

Cdt,
Risso Cécilia

Bonjour Cecilia,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement,

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Cecilia,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Bonsoir Cecilia,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?