réseau nrj ne fonctionne pas

CATHERINE F.

bonjour

depuis que j'ai prix nrj il y a moins d'un mois je suis vraiment déçu, aucun réseau, mes appels téléphonique qui se coupe par manque de réseau, mes messages qui ne partent pas. Pourriez-vous me mettre sur un réseau qui fonctionne ??
Merci d'avance

Réponses

JORIS G.

Bonjour.
Idem pour moi. Je n'ai jamais vu un réseau aussi mauvais : impossible de tenir une conversation au téléphone sans être coupé 4 ou 5 fois. Une horreur...
Je l'utilise pour ma ligne pro et ça m'est vraiment préjudiciable. J'avais lu qu'on pouvait changer de réseau, peut-être est-ce al solution, sinon je serai contraint de résilier simplement. J'attends aussi une réponse rapide svp.

Anonyme

Bonjour Catherine,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Asssitance Mobile

Anonyme

Bonjour Joris,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile