Bonjour. Je ne comprend pas pourquoi ma ligne ne me permet toujours pas d'envoyer des SMS ?

GORAN N.

Je n'arrive pas à envoyer des SMS
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Egalement changer mon forfait au plus bas ?
Il ne correspond pas à mes besoin.
Merci

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Goran,

Vous allez récupérer l'usage de vos SMS à compter du 04/01/2016. En effet, suite au rejet de paiement de la dernière facture une restriction a été mise en place.

Une fois la ligne remise en service je vous invite à vérifier si le changement d'offre est possible depuis votre espace client sinon je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile