Pas de réseau hors ville

sophie G.

Bonjour, je viens de souscrire un forfait mobile crédit mutuel depuis le 21 décembre le changement c'est fait ! Mais depuis j'ai du réseau uniquement dans les villes sur mon iphone sinon il est affiché "aucun service sur mon mobile", j'ai vérifié tous les paramètres de l'iphone mis à jour mais rien ne change ! Certes je suis en campagne mais pourtant chez bouygues telecom j'avais du réseau et toutes les autres personnes venant chez moi ont du réseau orange, free sfr... Que faire à part résilier ?

Réponses

sophie G.

C'est ok sa fonctionne, il s'agissait du réseau bouygues télécom incompatible avec les iPhones du coup ils m'ont passé sur le réseau Orange et tout fonctionne !

Bonjour Sophie,

Je constate effectivement que votre demande a été prise en charge par mez collègues au service technique lors de votre appel.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite de passer une très bonne soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile