Problème de connexion de ligne ?

DANIEL W.

Bonjour, je suis titulaire chez vous de deux lignes téléphonique avec iphone 4S. Depuis que je suis abonné,les deux téléphones fonctionnent très mal. Pour avoir un correspondant, je suis obligé d'appeler deux fois de suite, ceci sur les deux lignes. Le premier appel, je suis connecté pendant environ 10 secondes et la ligne est coupée, puis au second appel, j'ai enfin mon correspondant normalement. Ceci arrive 8 fois sur 10. J'ai effectué un test croisé avec mes deux iPhone, mais c'est exactement la même chose, et ceci depuis que je suis abonné chez vous. J'étais SFR avant, et je n'avais pas ce problème. Les deux lignes concernées sont le 06 77 76 85 23 ET 06 77 73 49 82

Réponse

Anonyme

Bonjour Daniel,

Je viens de répondre à votre demande en privé et vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.